Jejouedupiano .comBravo Dany ! Vous maîtrisez parfaitement tous les éléments de ce morceau. La mise en place rythmique est précise et vous respectez bien le phrasé et les nuances. C'est dans l'équilibre sonore entre les deux mains que vous pouvez certainement... plus »Bravo Dany ! Vous maîtrisez parfaitement tous les éléments de ce morceau. La mise en place rythmique est précise et vous respectez bien le phrasé et les nuances. C'est dans l'équilibre sonore entre les deux mains que vous pouvez certainement améliorer votre interprétation. Dans la 1ère partie, la main gauche accompagne.
A la mesure à la main gauche, le sol est lié et ne doit donc pas être rejoué, ce qui vous permettra de lier aisément le mi au ré. A la mesure 8, lorsqu'il est rejoué, il faut éviter de lever la main entre sol-mi et sol-fa afin de jouer ces deux accords aussi legato que possible. Le mieux est de parvenir à rejouer le sol dans l'échappement, c'est-à-dire sans laisser la touche remonter intégralement. moins
Jejouedupiano .comEntre les mesures 9 et 12, vous réalisez parfaitement le crescendo. Veillez cependant à soigner le son à la main droite. Il faut utiliser le poids du bras mais ne pas "frapper" les touches avec vitesse et hauteur. Car dans ce cas, le son devient un... plus »Entre les mesures 9 et 12, vous réalisez parfaitement le crescendo. Veillez cependant à soigner le son à la main droite. Il faut utiliser le poids du bras mais ne pas "frapper" les touches avec vitesse et hauteur. Car dans ce cas, le son devient un peu dur. Pensez legato, tel que c'est écrit, cela devrait vous aider, en timbrant la note supérieure des accords (sentir que le poids de la main est plus sur la note supérieure). Bonne continuation.
Commentaires