Voyageuse et écrivain, je laisse parfois seule la petite maison en bois, cachée dans la lande bretonne à quelques minutes à pieds de l'Océan, qui me sert de port d'attache...
Depuis que Ludwig, le Pleyel 1931 d'un ami pianiste professionnel y est arrivé, je préfère que des amis ou des... plus »Voyageuse et écrivain, je laisse parfois seule la petite maison en bois, cachée dans la lande bretonne à quelques minutes à pieds de l'Océan, qui me sert de port d'attache...
Depuis que Ludwig, le Pleyel 1931 d'un ami pianiste professionnel y est arrivé, je préfère que des amis ou des musiciens s'installent chez moi et fassent sonner ce bel instrument en mon absence.
J'ai fait en grande partie cette petite maison ( une chambre double en mezzanine et une chambre simple, au rdc) en matériaux écologiques ; les circuits électriques sont blindés pour éviter toute interférence, L'isolation chanvre et bois donne un ressentit apaisant et douillet que renforce le poële à bois, - il suffit à chauffer ses 75m2.
A la manière d'une grande yourte en bois non traités, très claire, elle est faite d'une pièce principale - avec mezzanine chambre - dont l'acoustique est remarquable. Entourée de verdure et d'espaces naturels, elle est mon havre d'écriture.
Elle pourrait, pour quelques semaines, devenir le vôtre.Parlons-en! moins