Forums » Vos interprétations

Jeux de lumière (Maillard Verger)

• 21 novembre 2013 20:00:51 CET

Bonsoir, 

Voilà un morceau que j'adore. Tout commentaire sur mon interprétation est le bienvenu. :-)

Caroline

null
  • Eric Grol\u00e9
    • 14 message(s)
    22 novembre 2013 11:48:02 CET

Bravo Caro C. ! C'est magnifique ce que vous parvenez à faire en seulement 2 ans de piano. J'aimerais tant jouer comme vous... Je vais commencer d'ici quelques semaines, le temps de trouver le piano de mes rêves.
    Bonne journée, Eric 

• V\u00e9ro Da
    • 64 message(s)
    22 novembre 2013 13:28:34 CET

Très joli morceau en effet, et vous le jouez bien. Je ne suis pas professeur, j'ai un niveau intermédiaire ; quelques années de conservatoire étant jeune, ensuite je n'ai jamais vraiment entretenu mes acquis, n'ayant pas toujours eu de piano. Il y a quelques années, j'ai entamé des cours d'orgue, qui m'ont été très profitables. J'ai maintenant un piano depuis 1 an 1/2 et me suis abonnée au site jejouedupiano.com. Je suis impressionnée par tous les progrès que j'ai pu faire grâce aux cours des professeurs. Pour vous aussi, cela ira vite, car ce sont des cours de haute qualité.

Bonne continuation dans ce plaisir que nous procure le piano

Véronique

• 23 novembre 2013 19:16:22 CET

Ah bon ? Vraiment ? Je n'ai personne à qui me comparer. Il est marqué "Méthode Rose, 2e année", j'ai l'impression d'être très en retard, en fait.

Mais merci pour ce petit mot bien sympathique... juste le jour de mon anniversaire :-). 

• V\u00e9ro Da
    • 64 message(s)
    23 novembre 2013 19:47:24 CET

Sincèrement je trouve que vous le jouez bien : bon rythme,  vous respectez également le phrasé (les liaisons, les piqués...) vous êtes soucieuse de tout ce qui se passe sur la partition, on vous sent "appliquée". Il y a juste un souci dernière ligne, il faut penser à 3 temps, à la MG le 3ème temps doit tomber sur la 2ème croche après la noire pointée et à la 4ème mesure main droite penser 3 temps également. Avec le métronome, vous le corrigerez rapidement. Cela me gêne un peu de vous indiquer cela, c'est juste pour vous aider, ce n'est qu'un humble avis!

Bon anniversaire!!! c'est aussi celui de mon fils aujourd'hui ;-)

Passez une bonne soirée d'anniversaire ;-) 

Véronique

Ce message a été modifié par Véro Da le 24 novembre 2013 08:43:13 CET
  • 24 novembre 2013 10:33:01 CET

ok, j'en demande un au Père Noël ;-)