Forums » Vos interprétations

Jeux de lumière (Maillard Verger)

• 21 novembre 2013 20:00:51 CET

Bonsoir, 

Voilà un morceau que j'adore. Tout commentaire sur mon interprétation est le bienvenu. :-)

Caroline

null
  • Eric Grol\u00e9
    • 14 message(s)
    22 novembre 2013 11:48:02 CET

Bravo Caro C. ! C'est magnifique ce que vous parvenez à faire en seulement 2 ans de piano. J'aimerais tant jouer comme vous... Je vais commencer d'ici quelques semaines, le temps de trouver le piano de mes rêves.
    Bonne journée, Eric 

• V\u00e9ro Da
    • 64 message(s)
    22 novembre 2013 13:28:34 CET

Très joli morceau en effet, et vous le jouez bien. Je ne suis pas professeur, j'ai un niveau intermédiaire ; quelques années de conservatoire étant jeune, ensuite je n'ai jamais vraiment entretenu mes acquis, n'ayant pas toujours eu de piano. Il y a quelques années, j'ai entamé des cours d'orgue, qui m'ont été très profitables. J'ai maintenant un piano depuis 1 an 1/2 et me suis abonnée au site jejouedupiano.com. Je suis impressionnée par tous les progrès que j'ai pu faire grâce aux cours des professeurs. Pour vous aussi, cela ira vite, car ce sont des cours de haute qualité.

Bonne continuation dans ce plaisir que nous procure le piano

Véronique

• 23 novembre 2013 19:16:22 CET

Ah bon ? Vraiment ? Je n'ai personne à qui me comparer. Il est marqué "Méthode Rose, 2e année", j'ai l'impression d'être très en retard, en fait.

Mais merci pour ce petit mot bien sympathique... juste le jour de mon anniversaire :-). 

• V\u00e9ro Da
    • 64 message(s)
    23 novembre 2013 19:47:24 CET