Forums » Pianos numériques

Choix d´un modèle Roland

  • Jose ROBLES
    • 1 message(s)
    19 juin 2019 08:50:07 CEST

    Bonjour.

    J'ai décidé d'acheter un piano pour commencer à l'âge adulte, mais je vois dans vos commentaires que beaucoup le font aussi, alors j'y vais.

    La marque en principe, j'ai décidé que ce serait un Roland, et mes doutes pour lesquelles je demande votre aide concernent les modèles. J'ai pratiquement décidé de choisir le LX705, quan même j'ai des doutes avec le HP704 (immédiatement ci-dessous) et le LX76 (immédiatement ci-dessus).

    Les prix que j'ai sont: LX706 3300 euros, LX705 2300 euros et HP704 1990 euros.

    Autant que je sache, le LX705 et le HP704 sont très similaires, un même clavier, 4 haut-parleurs, ce qui varie est le poids, de 59,5 kg le HP704 à 74,6 le LX705, étant si similaires, ce sera pour le meuble?

    Entre le LX705 et le LX706, on change de type de clavier et on passe de 4 à 6 haut-parleurs, ça vaudra le coup de sauter? La vérité, c’est que le prix du 706 dépasse mon budget (environ 2500), mais si quelqu'un d’entre vous disposait d’informations fiables qui en valaient la peine, j’y réfléchirais.

    Je sais que vous conseillez de les voir sur place, mais j´habite assez loin de tout, et je trouve cela un peu compliqué, j'ai déjà vu un HP603 qui a un ami.

    Eh bien, merci beaucoup et salutations à tous.

  • Henri-Luc BONNES
    • 4 message(s)
    25 juillet 2019 15:26:51 CEST
    Salut

    Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais juste te conseiller malgré tout de l essayer. Il se peut que tu n aimes pas du tout le toucher, et pour le prix, ça serait dommage de jouer sur une instrument que tu n aimes pas......^^