Forums » Pianos numériques

Kawai CN-14 ou CL-36?

• Sandrine Prince
    • 4 message(s)
    9 septembre 2017 11:41:41 CEST

Bonjour,

Ayant un petit budget, je vais faire mon choix entre ces deux modèles. 

Quelqu'un pour me conseiller l'un ou l'autre?

Merci beaucoup!

• Isabelle  Schieffer
    • 30 message(s)
    10 septembre 2017 11:10:12 CEST
    Bonjour Sandrine,
    C'est toujours delicat de conseiller tel ou tel piano. Cependant, il y a la un element qui me ferait pencher sans aucun doute vers le CN 24, ce sont les pedales. L'un n'a qu'une pedale sustain, non fixee, alors que le CN a les trois pedales fixees au meuble.
    J'ai eu l'occasion d'essayer le CN 24, alors que j'etais a la recherche d'un piano numerique, je l'avais trouve convaincant, meme si j'ai finalement opte pour un kawai ES7, un petit peu plus cher.
    En tout cas, bonne chance pour l'achat d'un piano qui vous conviendra le mieux.

Desolee pour l'absence des accents !
  • Sandrine Prince
    • 4 message(s)
    10 septembre 2017 12:14:50 CEST

Bonjour Isabelle,

Merci pour la réponse!

Alors il ne s'agit pas du CN 24 mais du CN 14. Est-ce que vous le connaissez? 

Bonne journée. 

• Sandrine Prince
    • 4 message(s)
    10 septembre 2017 12:14:50 CEST

Bonjour Isabelle,

Merci pour la réponse!

Alors il ne s'agit pas du CN 24 mais du CN 14. Est-ce que vous le connaissez? 

Bonne journée. 

• Isabelle  Schieffer
    • 30 message(s)
    23 septembre 2017 07:21:08 CEST
    Bonjour Sandrine,
    Reponse tardive, desolee.
    Non, je ne connais pas le CN 14 mais la question de la pedale reste la meme. Avez-vous deja choisi?
  • Sandrine Prince
    • 4 message(s)
    25 septembre 2017 16:26:29 CEST

Bonjour Isabelle,

Oui, j'ai opté pour le CN14, il arrive la semaine prochaine, me réjouis!

Bonne soirée. 

• Isabelle  Schieffer
    • 30 message(s)
    25 septembre 2017 17:09:47 CEST
    Bonjour Sandrine,

Félicitations pour l'achat et... bon piano -
  • andy dupont
    • 1 message(s)
    12 mars 2020 15:29:01 CET

Le tout nouveau piano numérique KAWAI CN-14 est un piano à queue KAWAI sous forme d'un piano numérique droit.Il est idéal pour tout ceux qui souhaitent avoir un piano numérique dans leur salon mais avec les spécifications d'un piano acoustique. CréationsitewebTunisie le clavier du KAWAI CN-14 possède des sensations très réalistes et se joue comme un vrai piano. Les sonorités de piano sonnent rondes et équilibrées et peuvent être adaptées aux besoins des joueurs grâce aux possibilités de réglages comme Hall, dynamique ou brillance.

• emma dupont
    • 1 message(s)
    27 mars 2020 11:44:23 CET

Le tout nouveau piano numérique KAWAI CN-14 est un piano à queue KAWAI sous forme d'un piano numérique droit.Il est idéal pour tout ceux qui souhaitent avoir un piano numérique dans leur salon mais avec les spécifications d'un piano acoustique. Le clavier du KAWAI CN-14 possède   [url=https://www.marts.tn/]articles de cuisine tunisie des sensations très réalistes et se joue comme un vrai piano. Les sonorités de piano sonnent rondes et équilibrées et peuvent être adaptées aux besoins des joueurs grâce aux possibilités de réglages comme Hall, dynamique ou brillance.