C'est une réalité apprenez a jouer du piano du clavier en quelques heures grace a la nouvelle écriture musicale alphanumérique Karaoke-PianoAlphabet07 enfin l'alternative aussi précis que le solfège sans portée de Fa ou DO ou Sol sans dièse bémol ou bécarte, sans signature,au code de durée des notes simple comme un jeu d'enfant et sur une même ligne ayant toute les octaves d'une note du piano.
C'est révolutionnaire extrèmement efficace pour l'enseignement autant pour un enfant de 10 ans que pour un adulte nul en musique et de plus vite apprenez a jouer ainsi par oreille écouter une chanson une musique et en quelques minutes vous êtes capable de la jouer de vos deux mains en comprenant le concept des gammes mineures et majeur et les accords numérique 135 (joyeux) et triste (613).VOyez le brevet International sur Internet demandé en décembre 2012 en vigueur au Canada PianoAlphabet07 numéro 2949811 de Jean Letendre pianiste par oreille depuis 50 ans technicien en électronique et en informatique et en micro-processeur fils d'un père ingénieux et j'ai réalisé mon rêve de 2002 de lire la musique sans arrêt pendant deux heures et un enfant de 7 ans peut lire la mélodie et jouer de sa main droite en quelques minutes de visionnement de la partition Karaoke-PianoALphabet07 d'une chanson connu pour lui.
Vous voulez enseigner a des nuls en musique pour quand quelques heures d'enseignement qu'il puisse commencer a chanter a jouer de ses deux mains grace a la simplicité seulement 6 accords sans mémorisation comme 135 461 572 613 246 3+57 c'est tout ainsi toute chanson ou musique peut être interprété au piano clavier en DO majeur ou La mineur .
Je cherche un ou des partenaires en Europe en France en ALlemagne en Angleterre en Russie en Italie (je parle Anglais ) pour répandre cette nouvelle écriture musicale révolutionnaire dont Jean-Jacques Rousseau avait tenté (méthode 50% bon mais très différent) d'introduire en 1743 .Grace a Internet j'espère d'ici 10 ans que les amateurs de piano de clavier (ou autre instrument) en sachant sa simplicité adapterons ce nouveau concept breveté (pour standardiser et certifier l'origine et avoir une protection de 20 ans).VOyez youtube.com PianoAlphabet07 Let it be (Beatles) leçon 11, pouis Je reviens chez nous de Jean Pierre Ferland leçon 4 vous donnant une bonne idée de l'écriture comme du Karaoké ou le texte alphanumérique musicale sur trois lignes est facile a comprendre a lire presque instantanément sans besoin de mémorisation et d'effort surtout en connaissant la chanson le rythme vient tout seul.
Jean Letendre Drummondville Québec Canada
Parlez-en a vos enfants votre famille vos amis vos députés votre gouvernement qu'une révolution dans l'écriture de la musique est arrivé
c'est Karaoke-PIanoALphabet07 (mc) provenant de la demande de brevet Internationnal de Jean Letendre réservé le 27 décembre 2012.