Avec la 1ere Arabesque de Debussy en fond sonore?
Il s'agit de http://www.jejouedupiano.com/
Je le recommande, j'y suis abonnée.
X
Merci Odile ! C'est bien Je joue du piano .com
Je me souvenais du nom de Marie-Josèphe Jude et de Jean Marc Luisada, que j'apprécie tous les deux énormément.
Je viens de regarder les extraits de cours qu'ils proposent. C'est remarquable. Je pense à m'abonner également.
Bonne journée.
Bonjour Yvette, je recommande ce site également. Je suis professeur de piano et le suggère à ceux qui ne peuvent pas venir me voir régulièrement. Ils en sont tous ravis.
Vous pouvez vous faire une idée en visionnant les extraits de cours ici
J'ai découvert aussi Jejouedupiano.com grâce à Radio Classique. Je confirme, c'est bien le meilleur site de cours de piano en ligne ! J'ai essayé 2 autres sites mais c'est vraiment pas comparable. Sans parler de ce qu'on trouve sur Youtube qui peut vraiment être tout et n'importe quoi. Personnellement, je suis des cours avec un professeur et suis abonné à Je joue du piano, c'est un complément idéal. Il arrive même de longues périodes où je n'utilise que le site comme support de travail, lorsque mon professeur est absent.
Pour compléter vos recherches, nous avons le plaisir de vous donner le lien de notre site :
https://cours-piano-ostinato.com
qui propose une méthode pour débuter au piano.
Pour ceux et celles qui souhaitent apprendre le piano sans partitions j'ai créé trois formations qui permettent d' avoir accès au plaisir de jouer tout de suite. Vous pourrez toujours vous mettre au solfège par la suite, mais en attendant, vous aurez appris toutes les bases du jeu pianistique, vous saurez improviser, vous pourrez créer votre propre musique et vous saurez jouer plus d'une dizaine de morceaux qui donneront l'impression de plusieurs années de pratique.
Prix de lancement de la première formation en ligne : 7€.
Le piano sans partitions
Bonjour, est-ce toujours d'actualité ou il y a encore mieux ?