Forums » Remarques et suggestions

Informations du profil

• V\u00e9ro Da
    • 64 message(s)
    8 novembre 2013 22:11:31 CET

Bonsoir,

Une suggestion concernant les informations du profil de chacun et chacune : pouvoir rajouter (ou non) des indications telles que :

- nombre d'années de pratique, niveau, "style musical" de chacun, préférences musicales (époque, compositeurs préférés, oeuvres préférées...), si on possède piano ou non, nos projets ou désirs... et pourquoi pas les morceaux travaillés et/ou en projet d'étude..

ce sont quelques idées... ceci pour pouvoir se connaître davantage, avoir une "référence" à laquelle se reporter, ce qui éviterait la répétition de certaines informations ou de reposer les mêmes questions..

Merci!

Bien cordialement

Véronique

Ce message a été modifié par Véro Da le 8 novembre 2013 22:24:30 CET
  • Admin 1
    • 36 message(s)
    8 novembre 2013 22:38:04 CET

Bonsoir, c'est une excellente idée ! Nous allons étendre les possibilités du profil dans les prochains jours. Bien cordialement.

• Martine Courcaud
    • 1 message(s)
    9 novembre 2013 04:05:06 CET

Bonjour,

En effet, l'idée de Véronique est excellente voire indispensable afin de ne pas perdre son temps à chercher et lire des messages qui ne nous concernent pas ou peu.

Et bravo pour la judicieuse idée de pouvoir entrer en contact avec les autres amoureux du piano.

Cordialement

Martine

• V\u00e9ro Da
    • 64 message(s)
    10 novembre 2013 09:56:52 CET

Merci à toute l'équipe! j'ai renseigné mon profil, j'espère que tous les membres le feront, afin de pouvoir échanger sur nos goûts communs et partager nos expériences similaires ou non d'ailleurs! Bonne journée à tous 

• Admin 1
    • 36 message(s)
    10 novembre 2013 11:43:36 CET
    Merci pour votre message. Nous avons ajouté un certain nombre de questions facultatives au profil comme vous l'avez constaté, si d'autres éléments vous semblent utiles n'hésitez pas à nous le signaler.