Forums » Vidéos

La pire vidéo ?

• Arnaud Letourneux
    • 7 message(s)
    23 janvier 2014 21:47:18 CET

Bon, je ne sais pas si c'est la pire, mais elle mérite une mention et le réalisateur avait fumé la moquette, c'est sûr. J'ai commencé à avoir une de ces migraines en regardant ca... Et je ne savais pas que Nicole Croisille était pianiste !

• Cyrus Grimaud
    • 34 message(s)
    23 janvier 2014 22:02:30 CET
    Catégorie Oscar, Palme et ours d'or... Du délire de compétition ! Bien joué Arnaud. Laissez-nous un peu de temps pour participer, il doit y avoir d'autres perles ...
  • Richard Jouvet
    • 152 message(s)
    24 janvier 2014 00:18:19 CET

Ah nous avons là tous les ingrédients, dans les moindres détails. Difficile de rivaliser. Golden Globe d'ores et déjà ! Et tout ça rend Aram furieux... du début à la fin. Aurait-il accepté un tel duo ? 

• Cyrus Grimaud
    • 34 message(s)
    24 janvier 2014 11:14:33 CET

Manque un effort de réalisation, mais la performance d'acteur... !

• Luc Thaurissan
    • 21 message(s)
    24 janvier 2014 22:30:13 CET

Voici ma contribution : un petit film tout mignon qu'on pourrait intituler "la Vampire des Carpathes rencontre Franz Liszt". En fait, j'ai beaucoup ri :

• Ren\u00e9 Morin
    • 78 message(s)
    25 janvier 2014 12:04:28 CET

Luc merci pour cette vidéo. Je suis avec beaucoup d'intérêt la jeune génération de pianistes. Khatia Buniatishvili fait partie de ceux dont on parle beaucoup. Je ne suis déjà pas particulièrement fan de son jeu mais dans cette vidéo je dois dire que l'on atteint des sommets dans le ridicule. Quelle mégalomanie ! C'est absolument grotesque. J'ai bien ri aussi !

• C\u00e9cile K
    • 25 message(s)
    26 janvier 2014 18:51:00 CET

C'est énervant les gens qui font trop de show dans la musique, mieux vaut la sincérité/profondeur, c'est ce qui peut donner la "chair de poule" en l'écoutant.