Accueil Piano News » Concerts » Annonces » Le musée Würth fête le piano

Le musée Würth fête le piano


Le mus\u00e9e W\u00fcrth f\u00eate le piano

Les 25 et 26 octobre le musée Würth, haut lieu de l'art moderne et contemporain situé à Erstein (Alsace), propose pour la quatrième année consécutive un week-end complet autour de l'instrument-roi. A l'honneur de cette édition: le pianiste français Vincent Larderet.

Cet élève de Carlos Cebro, lui-même disciple de Vlado Perlemuter, donnera une masterclass et un récital. Il y interprétera des oeuvres de Debussy (Préludes), Chopin (Ballade n°4), Scriabine (Etude op.8 n°11, Vers la flamme, Sonate Messe blanche) et Ravel (Gaspard de la nuit et La Valse), compositeur auquel il a consacré son dernier enregistrement Orchestra & Virtuoso Piano, unanimement salué par la presse.

Au programme également, un récital de la pianiste russe Inga Kazantseva (de Bach à Tsfasman), un concert-conférence de Lionel Ramousse et François Fuchs sur Mozart, des visites guidées de l’exposition Anthony Caro – le plus grand sculpteur britannique de sa génération – ainsi que l'enregistrement de l'émission Opus Café d'Accent 4, la radio de musique classique en Alsace.

Informations et réservations sur www.musee-wurth.fr et par téléphone au 03 88 64 74 84.

  

 

Commentaires

0 commentaire