Forums » L'utilisation du site et ses fonctionnalités

Lieux pour jouer du piano en public (élève débutant)

• aziliz OM
    • 1 message(s)
    8 octobre 2018 11:26:53 CEST

Bonjour

je m'appele Aziliz et j'apprend le piano depuis 4 ans avec un professeur particulier. J'ai 11 ans.

J'aimerai trouver des lieux pour pouvoir jouer devant un public bienveillant, et qui serait l'occasion pour moi de présenter mon travail et aussi d'écouter d'autres éleves.  Connaissez vous dans la région rhône-alpes (Lyon, Chambery, Grenoble, Valence) des lieux où sont organisés des "scenes ouvertes" ou audition libre ouverts à des élèves de tout âge (enfant, ado, adulte) confirmés ou debutant comme moi ?

Merci. Aziliz

• 28 janvier 2020 12:35:14 CET

Bravo mon petit voici quelque conseils pour eviter le stress : 

Prenez tout au long de la journée quelques minutes (ou même quelques secondes) de pause chaque heure pour prendre un peu de hauteur et vous recentrer sur le plus important. Profitez-en pour respirer profondément et en douceur. Quand [url=https://www.jobsquare.mu/]jobPortlouis on reste collé sur un truc, on perd de vue tout le reste et on s’enferme. Cette simple petite habitude va grandement changer votre vie. Et bonne nouvelle puisque c’est hyper facile et que vous pouvez le faire dès maintenant 

1. Restez calme en toutes circonstances !
    2. Stop au culte de l'urgence !
    3. Mieux vivre l'instant présent.
    4. Arrêtez de courir !
    5. Jurer ne fait pas de mal... bien au contraire.
    6. La moutarde vous monte au nez... ...
    7. Laissez vos émotions s'exprimer !
    8. Venez à bout de votre agressivité