Forums » Technique et interprétation

Meilleurs cours de piano en ligne

• 2 message(s)
    1 octobre 2016 16:32:33 CEST

Bonjour,

Je suis à la recherche de cours de piano en ligne. J'ai entendu parler d'un site sur Radio Classique il y a quelques jours mais impossible de retrouver le nom. Merci de votre aide.

• 17 message(s)
    2 octobre 2016 16:29:24 CEST

Avec la 1ere Arabesque de Debussy en fond sonore?

Il s'agit de http://www.jejouedupiano.com/

Je le recommande, j'y suis abonnée.

X

• 2 message(s)
    4 octobre 2016 13:16:54 CEST

Merci Odile ! C'est bien Je joue du piano .com

Je me souvenais du nom de Marie-Josèphe Jude et de Jean Marc Luisada, que j'apprécie tous les deux énormément.

Je viens de regarder les extraits de cours qu'ils proposent. C'est remarquable. Je pense à m'abonner également.

Bonne journée.

• 42 message(s)
    20 mars 2017 16:08:36 CET

Bonjour Yvette, je recommande ce site également. Je suis professeur de piano et le suggère à ceux qui ne peuvent pas venir me voir régulièrement. Ils en sont tous ravis.

Vous pouvez vous faire une idée en visionnant les extraits de cours ici

• 4 message(s)
    12 novembre 2018 11:55:50 CET

J'ai découvert aussi Jejouedupiano.com grâce à Radio Classique. Je confirme, c'est bien le meilleur site de cours de piano en ligne ! J'ai essayé 2 autres sites mais c'est vraiment pas comparable. Sans parler de ce qu'on trouve sur Youtube qui peut vraiment être tout et n'importe quoi. Personnellement, je suis des cours avec un professeur et suis abonné à Je joue du piano, c'est un complément idéal. Il arrive même de longues périodes où je n'utilise que le site comme support de travail, lorsque mon professeur est absent.